
Si vous souhaitez prolonger un document, merci de vous adresser à la médiathèque (sur place, par téléphone ou par mail).
La prolongation n'est pas possible sur les nouveautés ainsi que sur les documents réservés par d'autres adhérents.
Si vous avez perdu un document appartenant à la médiathèque, nous vous demandons de le racheter neuf et à l'identique. Pour avoir les références exactes du document (édition, format), vous pouvez vous rapprocher des agents de la médiathèque.
Oui. Un réseau wifi est à votre disposition, ainsi que des postes multimédias reliés à internet dans les espaces de travail. Ces services sont en accès libre à tous les publics durant les horaires d'ouverture.
Oui. Les postes multimedias publics sont reliés à une imprimante. Le tarif est de 0,20 euros par page en noir et blanc.
Oui, la médiathèque est en libre accès pour tous durant les horaires d'ouverture.
Oui, toute personne peut s'inscrire à la médiathèque. Il n'est pas nécessaire de résider sur Ploumagoar.
Oui. Vous pouvez emprunter tous les types de documents avec un abonnement adulte, dans la limite de 7 documents en même temps.
Non. L'abonnement jeunesse ne permet d'emprunter que des documents jeunesse (DVD jeunesse, albums et documentaires jeunesse, CD).
Non, les chiens ne sont pas admis à la médiathèque.
Non. Si vous désirez passer ou recevoir un appel, vous pouvez le faire dans le sas d'entrée.
